L’équipe du FIMAV continue le travail de la maison

Communiqué
L’équipe du FIMAV continue le travail de la maison
(Photo : gracieuseté)
«Parce que l’espoir nous fait vivre, nous avons décidé de continuer, dans nos maisons, le travail afin de présenter le 36e FIMAV 2020 tel que prévu.

Nous surveillons de près l’évolution de la pandémie du COVID-19 depuis plusieurs semaines déjà. Notre public et nos artistes sont du Québec, du Canada, des États-Unis, d’Ukraine… d’Italie. Nous respectons sérieusement les mesures de sécurité adoptées par nos gouvernements provincial et fédéral et nous sommes influencés par le contexte dans lequel d’autres pays se trouvent. Chaque jour, nous évaluons notre position et souhaitons assurer au public, aux artistes et à notre personnel que leur sécurité et leur santé est notre priorité. À l’instar de nos amis du Festival TransAmériques, nous avons envie de rêver. Faites-le avec nous, de chez vous.

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux, visitez notre site web et continuez à lire nos infolettres – nous allons bientôt dévoiler la programmation du circuit d’installations sonores dans l’espace public, des courts métrages expérimentaux et de l’exposition d’arts visuels du 36e FIMAV 2020. Nous vous tiendrons régulièrement au courant de la situation quant à la tenue de l’événement. Advenant le cas où il devait être annulé, un système de dédommagement pour les festivaliers détenteurs de billets sera mis en place. Nous continuerons donc de surveiller de très près l’évolution de la situation à tous les niveaux. D’ici là, faites le tour de la programmation de concerts du 36e FIMAV 2020 et découvrez ou redécouvrez des artistes dont la créativité est sans limites.»

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des