2 $ de l’heure de plus pour les employés des magasins Canadian Tire

Communiqué
2 $ de l’heure de plus pour les employés des magasins Canadian Tire
(Photo : Wikipedia)

La Société Canadian Tire a annoncé aujourd’hui que les marchands associés Canadian Tire ont introduit un programme de soutien spécial temporaire de 2 $ de l’heure pour tous les employés des magasins Canadian Tire. Cette prime, qui se veut un «geste d’appréciation» aux employés pour leur travail considérable au service de leurs communautés durant la pandémie COVID-19, a commencé le 22 mars se poursuivra jusqu’au 2 mai.

«Nous vivons une période sans précédent et il est important de reconnaître le travail considérable de nos équipes afin de leur témoigner notre reconnaissance pour leur engagement auprès de nos magasins, de nos communautés et de nos clients», a déclaré Gerry Feist, président de l’Association des marchands Canadian Tire.

«Les Canadiens se tournent vers Canadian Tire pour obtenir les articles essentiels qui les aideront à surmonter la COVID-19. Les employés de nos magasins Canadian Tire sont en première ligne et nous sommes extrêmement fiers du rôle qu’ils jouent auprès de nos communautés pour servir nos clients et à les aider à obtenir en toute sécurité les produits dont ils ont besoin», a déclaré Greg Hicks, président et chef de la direction de la Société Canadian Tire.

Les magasins Canadian Tire demeurent ouverts avec des heures d’ouverture réduites pour faciliter le nettoyage et le réapprovisionnement. Les Canadiens prennent des précautions pour ralentir la propagation de la COVID-19 et ont une forte demande pour les articles allant du papier hygiénique, au désinfectant pour les mains en passant par les produits de nettoyage et autres articles ménagers.

Outre la prime temporaire, Canadian Tire continue d’explorer des mesures qui favoriseront la sécurité et le bien-être des employés à mesure que la situation évolue. Cette semaine, les magasins ont commencé à installer des protections de caisse en plexiglas et des mesures de distanciation sociale sont mises en place dans tous les magasins, y compris aux caisses. De plus, à compter d’aujourd’hui, les magasins Canadian Tire proposent désormais le service de ramassage en bordure de magasin, ce qui offre aux clients l’option de ramasser leur commande, effectuée en ligne, au magasin en la faisant livrer directement à leur véhicule.

Partager cet article

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
NormandLyneStéphane CôtéLouiseCecile Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Cecile
Invité
Cecile

Bravo au CT les employé(e) le merites

Louise
Invité
Louise

Félicitations pour ce geste de solidarité et de reconnaissance envers vos employés!

Stéphane Côté
Invité
Stéphane Côté

Félicitations au CT tous les autres commerce devrait faire comme eux et surtout pour le gouvernement pour les employés qui travaillent pour les soins de santé qui sont les plus a risques.

Lyne
Invité

Bonjour nous nous travaillons justement pour l’entrepôt de canadien tire et aimerais savoir si nous aussi auront droit à ce 2$ de plus o t compte 1000 employés qui eux aussi ont travaille dans la peur et nous fournissons toute les canadien tire du Québec merci de votre réponse fedex supply chain (canadien tire coteaux du lac )

Normand
Invité
Normand

Oui on là depuis la nuit de samedi a dimanche a minuit. Par contre ce n ‘est pas toute les compagnies en sous-contraction qui ont cette prime.