Concours «L’été va être show» : les auditions prolongées

Communiqué
Concours «L’été va être show» : les auditions prolongées
(Photo : gracieuseté)

À la suite des nouvelles mesures décrétées par le gouvernement, la direction du Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville a pris la décision d’annuler les auditions prévues pour son concours de talents le 19 avril.

Pour le moment, le concours devrait toujours présenter sa finale lors du lancement du festival le 25 juin à 19 h au Mont Arthabaska.

La date limite pour les auditions est prolongée au 30 avril. Les auditions seront désormais à distance. «Nous demandons aux gens désirant participer au concours de nous envoyer par la poste un DVD ou une clé USB avec un démo qui servira d’audition pour les juges. Il est également possible de nous envoyer un lien pour visionner votre vidéo en ligne.

Rappel du concours

Vous avez un talent caché qui mérite de se faire connaître, c’est votre chance. Que ce soit pour le chant, la danse, l’humour, la musique, la poésie, la jonglerie ou autres, prépare-nous un numéro d’une durée entre 2 et 10 minutes.

Les conditions pour participer 

– Avoir 16 ans et plus;

– Être disponible le 25 juin 2020;

– Le ou la gagnant(e) doit être disponible le 11 juillet 2020.

Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville Casier Postal 233 Victoriaville, Québec G6P 6S8 Téléphone : (819) 751-1636 http://www.fatv.ca Courriel : info@fatv.ca

Le gagnant recevra une bourse de 250 $, ainsi que la chance de présenter son numéro lors du gala de clôture, le 11 juillet 2020.

Pour de plus amples informations ou inscription, n’hésitez pas à communiquer avec Lyne Trudel au 819 552-7126 ou par courriel à l’adresse info@fatv.ca.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des