Moratoire aux entreprises détentrices d’un FLI et/ou FLS de la MRC d’Arthabaska

Communiqué
Moratoire aux entreprises détentrices d’un FLI et/ou FLS de la MRC d’Arthabaska
Vincent Guay, directeur général de la CDEVR (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

En raison de la situation particulière de la COVID-19, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) propose un moratoire de trois mois aux entreprises détentrices d’un prêt actif provenant du Fonds local d’investissement (FLI) et/ou du Fonds local de solidarité (FLS).

Ce moratoire complet (capital et intérêts) de trois mois vise à reporter les intérêts courus au solde du prêt à la fin du moratoire seulement.

Les entreprises qui désirent bénéficier de cette mesure doivent en faire la demande par courriel à l’adresse suivante : jtherrien@cdevr.ca.

Pour sa part, le directeur général, Vincent Guay, souligne que la CDEVR poursuit sa mission qui est de soutenir les entreprises de son territoire. «Dans le contexte actuel, elle fera tout son possible, avec les services qu’elle offre et les outils financiers dont elle dispose, pour aider les entreprises de la région à passer au travers de cette période difficile», a-t-il assuré.

Pour demeurer informé sur l’ensemble des mesures d’aide mises en place pour les entreprises, il suffit de consulter le www.cdevr.ca.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des