Restriction des heures d’ouverture aux Galeries de l’Érable

communiqué
Restriction des heures d’ouverture aux Galeries de l’Érable
Sandalwood, propriétaire des Galeries de l'Érable, a réduit les heures d'ouverture de son centre commercial. (Photo : www.lanouvelle.net)

En tant que propriétaire des Galeries de l’Érable, Sandalwood Management Canada précise que sa priorité absolue est la santé et la sécurité de ses clients, de ses commerçants et leurs employés, c’est pourquoi une surveillance active de l’évolution de la situation liée au coronavirus (COVID-19) est en cours quotidiennement.

Étant donné que plusieurs gouvernements locaux prennent des mesures pour aider les communautés pendant cette période difficile, Sandalwood Management, tout comme ses pairs dans le secteur, a réduit les heures d’ouverture de ses centres commerciaux.

Depuis le 17 mars, les heures d’ouverture des Galeries de l’Érable sont du lundi au mercredi de 11 h à 17 h, le jeudi et le vendredi de 11 h à 19 h, le samedi de 11 h à 17 h et le dimanche de 12 h à 16 h.

Ces heures resteront en vigueur pour deux semaines (31 mars) après quoi la situation sera réévaluée. L’accès à la propriété reste inchangé. «Nous comprenons que certains services et locataires seront ouverts selon leur horaire habituel; nous continuerons à les appuyer dans leur démarche.»

Par ailleurs, les mesures de prévention sont toujours en place aux Galeries de l’Érable. «Notre compagnie d’entretien ménager a pris des mesures particulières pour le ménage de tous les espaces communs. Les surfaces les plus fréquemment touchées, telles que poignées de portes, interrupteurs, robinetterie de salles de bains, etc., sont nettoyées de manière méticuleuse. De plus, un produit désinfectant plus puissant et testé pour ce type de virus est utilisé.»

Outre ces mesures, Sandalwood rappelle à ses clients, commerçants et leurs employés de suivre les précautions individuelles recommandées par la direction de la santé publique du Québec.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des