Le Manoir du lac William pèse sur pause

Le Manoir du lac William pèse sur pause
Le nouveau chef du Manoir du lac William, Sébastien Gadeau, partagera quelques-unes de ses recettes sur la page Facebook de l'entreprise familiale en attendant un retour à la normale. (Photo : gracieuseté)

Le Manoir du lac William de Saint-Ferdinand, un joyau de l’hébergement et de la restauration en région, prend lui aussi des mesures préventives afin de prévenir la COVID-19 alors qu’il cesse de manière temporaire toutes ses activités.

«Officiellement, nous demeurons fermés jusqu’au 31 mars, mais nous allons continuer à suivre la situation de près et nous conformer aux directives gouvernementales», a fait savoir le directeur général et propriétaire de l’entreprise familiale, Franco Lessard.

«Nous aimerions en profiter pour remercier nos clients, employés et amis de respecter les consignes gouvernementales et de prendre du temps en famille. Nous avons été proactifs depuis les tout débuts de cette crise avec l’adoption de diverses mesures d’hygiène sanitaire, mais le temps est venu de peser sur pause», de mentionner M. Lessard.

Le Manoir du lac William n’écarte pas la possibilité d’ouvrir si le gouvernement a besoin d’hébergement, mais n’accueillera aucune autre clientèle durant cette période. «Ce sera uniquement pour faire notre part et aider le gouvernement. L’important, c’est que la crise meure dans l’œuf. Nous invitons les gens à rester chez eux et à prendre soin de leurs proches pour le moment et à revenir nous voir quand ça sera le temps. Nous préparons déjà la relance. Nous avons de bonnes idées pour la suite.»

Entretemps, M. Lessard invite les gens à suivre le Manoir sur sa page Facebook et de s’abonner à l’infolettre. «Vous y retrouverez des recettes qui seront partagées par notre chef Sébastien Gadeau. Nous en profiterons également pour vous faire découvrir des gens qui travaillent chez nous et vous présenter des partenaires du Manoir, dont les gens du Chemin des artisans.»

«C’est une situation bien dommage, mais nous allons sortir grandis de tout ça», conclut M. Lessard. Le Manoir du lac William emploie une centaine de personnes au total.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des