FIMAV 36 : René Lussier en remplacement de Jim Jarmusch

Communiqué
FIMAV 36 : René Lussier en remplacement de Jim Jarmusch
(Photo : Pierre Répô)
 
Cette année plus que jamais, l’équipe du Festival international de musique actuelle de Victoriaville rencontre de nouveaux défis. Par contre, ce n’est pas la première fois qu’un changement à la programmation de concerts survient deux mois avant la tenue de l’événement.

Nous annonçons donc que pour des raisons personnelles n’ayant strictement aucun lien avec le coronavirus, Jim Jarmusch annule sa présence à Victoriaville le 15 mai. Lee Ranaldo, Marc Urselli et Balázs Pándi feront donc appel à René Lussier pour compléter leur quatuor. Maître improvisateur et guitariste aux innombrables facettes, celui-ci changera certainement la donne.

Pour toutes les informations sur ce concert qui aura lieu le 15 mai à 22 h au Colisée A, visitez le site Web du festival. Profitez-en pour faire un tour de toute la programmation du 36e FIMAV 2020 et découvrez des artistes dont la créativité est sans limites.

L’équipe du FIMAV se nourrit d’espoir et continue le travail afin de présenter l’événement tel que prévu, tout en respectant sérieusement les mesures de sécurité adoptées par les gouvernements. Advenant le cas où le 36e FIMAV 2020 devait être annulé, un système de dédommagement pour les festivaliers détenteurs de billets serait mis en place.

«Nous assurons au public, aux artistes et à notre personnel que leur sécurité et leur santé est notre priorité. Nous surveillons de très près l’évolution de la situation à tous les niveaux, ce qui nous permet de prendre les bonnes décisions au fur et à mesure afin de participer aux efforts pour contenir la propagation du COVID-19.»

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des