Le Restaurant Populaire ferme sa salle à dîner

Communiqué
Le Restaurant Populaire ferme sa salle à dîner
(Photo : gracieuseté)

En ces temps particuliers, le Restaurant Populaire de Victoriaville doit également s’adapter et changer ses façons de faire afin d’éviter la propagation de la Covid-19. Ainsi, nous fermons jusqu’à nouvel ordre notre salle à dîner. De plus, toutes les activités prévues au courant des prochaines semaines sont annulées. Seul le service de base du  repas principal sera maintenu.

Ainsi, nous demeurerons ouverts lundi, mercredi et vendredi, entre 11 h et 12 h 30 pour les personnes désirant venir chercher des plats sous forme «take out». Ces derniers se vendront toujours au coût de 1 $. Nous encourageons tous nos usagers à acheter nos dîners pour plusieurs jours afin d’éviter qu’ils aient à se déplacer plusieurs jours par semaine. Il va sans dire qu’afin d’éviter les contacts physiques entre usagers, une seule personne à la fois sera servi.

Enfin, veuillez prendre note que les portes de la Place Rita St-Pierre seront barrées en tout temps, sauf lors des collectes de dîners. En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’équipe d’intervention du Restaurant Populaire : 819 758-4615. Il est aussi possible de contacter un intervenant par téléphone pour un support psychosocial si vous en sentez le besoin.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des