Hydro-Québec prolonge la date butoir pour les interruptions de service

Chronique ACEF
Hydro-Québec prolonge la date butoir pour les interruptions de service
(Photo : gracieuseté)

En raison de la crise du COVID-19 (coronavirus), Hydro-Québec, qui reprend habituellement en avril ses procédures de recouvrement envers les abonnés ayant des comptes en souffrance, a mis en place quelques mesures pour venir en aide à leurs clients.

Aucune interruption du service d’électricité pour non-paiement, et ce, pour tous les clients, tant résidentiels que d’affaires. La période de non-interruption de service, qui est habituellement du 1er décembre au 31 mars, sera prolongée jusqu’à nouvel ordre.

Si vous prévoyez avoir de la difficulté à payer votre facture, vous êtes invité dès maintenant à conclure une entente de paiement. Pour ce faire, accédez à votre Espace client ou communiquez avec le Service à la clientèle.

Quelle que soit votre situation, l’ACEF vous conseille de prendre les devants et de communiquer rapidement avec Hydro-Québec pour tenter de prendre une entente de paiement.  Vous devrez sûrement être patient, car c’est une période de l’année très achalandée et le temps d’attente peut être très long avant de pouvoir parler à un agent. Lorsque vous parlerez à un représentant, notez son nom, la date et les détails de votre discussion, cela pourra vous être utile.

ACEF des Bois-Francs

819 752-5855

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des