Benny&Co. ferme ses salles à manger

Benny&Co. annonce la fermeture immédiate des salles à manger de l’ensemble de ses rôtisseries au Québec pour la santé et la sécurité de sa clientèle et de ses employés. Benny&Co. demande à sa clientèle de privilégier son service de livraison et le paiement par carte de crédit sur son site transactionnel afin de diminuer les manipulations non nécessaires.

La rôtisserie ajuste dès maintenant ses heures d’ouverture de 11 h à 20 h pour le service de commandes au comptoir et au volant ainsi que pour la livraison. Seuls les paiements par cartes de débit ou de crédit, privilégiant le paiement sans contact, sont acceptés et l’argent comptant n’est plus admis jusqu’à nouvel ordre.

«Pour contribuer à l’effort collectif et assurer des mesures de distanciation sociale plus strictes, nous annonçons la fermeture nos salles à manger, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes sensibles aux préoccupations de notre clientèle, c’est pourquoi nous allons déployer notre service de livraison à travers le plus grand nombre de rôtisseries possible au Québec. Également, nous avons mis en place des mesures de précaution supplémentaires pour nos employés en plus de suivre les mesures recommandées par la Direction de la santé publique du Québec. Nous restons à l’affût de l’évolution de la situation actuelle et nous ajusterons nos opérations en continu», Jean Benny, président-directeur général de Benny&Co.