La séance publique du conseil municipal présentée à huis clos

Conformément aux recommandations formulées par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, la Ville de Victoriaville présentera exceptionnellement sa séance ordinaire du conseil municipal du lundi 16 mars, prévue à 18 h, à huis clos. Il sera possible de visionner cette séance à la Télévision communautaire des Bois-Francs et en webdiffusion (http://quoifaireavicto.com/12374). Enfin, les élus sont autorisés à participer à cette séance par téléphone.

De plus, un formulaire électronique a été préparé pour permettre aux citoyennes et citoyens de transmettre leurs questions en prévision de la période de questions. Pour soumettre une question, il suffit de compléter le formulaire accessible au http://vic.to/conseil/seances/questions/ajout. Dans la mesure du possible, les questions transmises seront répondues lors de la séance télévisée, par téléphone ou par courriel.

Ces mesures temporaires s’inscrivent en continuité des différentes mesures préventives adoptées visant à limiter la propagation de la COVID-19.

Pour suivre l’état de situation en continu de la Ville, il est possible de consulter la section spéciale accessible en ligne au vic.to/coronavirus et de suivre les médias sociaux (www.facebook.com/villedevicto) et www.twitter.com/villedevicto.

Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à contacter la ligne téléphonique dédiée en composant 1 877 644-4545. Pour en connaître davantage sur la situation au Québec, pour connaître les symptômes et connaître les recommandations en vigueur, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation de la COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web Québec.ca/coronavirus.