Jérémy Mercier toujours dans la course pour représenter le Canada

Jérémy Mercier toujours dans la course pour représenter le Canada
Jérémy Merci (Photo : gracieuseté)

Le secondeur victoriavillois Jérémy Mercier a vu son nom apparaître sur la liste des 70 joueurs de Football Canada toujours en lice afin de prendre part à la prochaine Coupe du monde junior de football 2020. Sur la liste des 70 joueurs, il reste encore neuf secondeurs canadiens en lutte pour se tailler une place avec l’équipe nationale.

Évidemment, la compétition risque d’être reportée en raison de la pandémie de la COVID-19. Cela dit, les joueurs qui figurent sur cette liste devraient être invités à participer au Weekend Rouge et Blanc. Ce rendez-vous se déroule du 4 au 7 juin à Ottawa. Les dirigeants canadiens devraient par la suite former le club qui ira défendre les couleurs du Canada au Championnat du monde junior.

La compétition doit se dérouler du côté des États-Unis. Ce sont des joueurs âgés de 16 à 18 ans qui composeront l’alignement. Advenant une victoire du Canada, le pays sera la première nation à remporter trois fois de suite ce championnat. Cette compétition a été fondée en 2009 pour remplacer le NFL Global Junior Championship.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des