Des travaux causent un début d’incendie

Des travaux causent un début d’incendie
Une vingtaine de pompiers ont répondu à deux alarmes. (Photo : www.lanouvelle.net)

Des travaux, effectués par une compagnie de couvreurs, sont à l’origine d’un début d’incendie, lundi matin, à l’entreprise Buanderie Beaudoin située au 425, boulevard de la Bonaventure à l’intersection de la rue de l’Artisan à Victoriaville.

Les pompiers ont reçu l’appel à 8 h 15. Puisqu’on faisait état de la présence de fumée noire, le capitaine aux opérations, Stéphane Michaud,  a rapidement sonné une deuxième alarme.

Des travaux sont à l’origine du début d’incendie. (Photo www.lanouvelle.net)

Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. À leur arrivée, le feu, heureusement, avait été éteint par les travailleurs. «Ils commençaient les travaux et chauffaient pour coller des membranes quand le feu a pris naissance sur un morceau de bois d’un coin du bâtiment. Les flammes ont été éteintes avec un extincteur», a fait savoir le capitaine Michaud.

À l’arrivée des sapeurs, un peu de fumée s’échappait encore. Les pompiers ont entrepris des vérifications pour s’assurer qu’aucune propagation ne soit survenue.

Durant l’intervention, seule la partie de l’entrepôt a été évacuée. En sécurité, le personnel de bureau a pu demeurer au chaud à l’intérieur.

Les dommages s’élèvent à environ 5000 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des