Incendie dans un édifice commercial

Incendie dans un édifice commercial
(Photo www.lanouvelle.net) (Photo : www.lanouvelle.net)

Les pompiers de Victoriaville ont été appelés, en fin d’avant-midi, dimanche, à combattre un incendie dans un édifice commercial abritant le Centre d’amincissement idéal au 140, rue Saint-Jean-Baptiste.

Les sapeurs ont été alertés peu avant 11 h 15. «Ce sont des passants qui ont signalé l’incendie en constatant la présence de fumée au deuxième étage», a indiqué Martin Leblond, directeur du Service de la sécurité publique.

Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux. «Les pompiers, à leur arrivée, ont mené une attaque agressive pour limiter la propagation qui était possible à l’ensemble du bâtiment. Mais les dommages sont importants», a précisé le directeur Leblond.

Une fois le feu éteint, les sapeurs ont effectué plusieurs vérifications. L’incendie n’a fait aucun blessé. Personne ne se trouvait dans l’immeuble quand le feu a éclaté à l’étage.

(Photo www.lanouvelle.net)

La cause de l’incendie pour le moment n’est pas connue.

L’intervention a nécessité la présence du SIUCQ MRC d’Arthabaska pour assurer le périmètre de sécurité et la réhabilitation des pompiers.

La rue Saint-Jean-Baptiste a été bloquée entre le boulevard des Bois-Francs Sud et la rue Olivier.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des