COVID-19 : Warwick ferme plusieurs bâtiments municipaux

À la suite du point de presse du premier ministre du Québec François Legault en date du 15 mars, la Ville de Warwick a procédé à la fermeture temporaire de plusieurs bâtiments municipaux.

Ainsi, afin d’assurer la sécurité de la population, la bibliothèque P.-Rodolphe-Baril, la salle du Canton, la maison de la culture et l’aréna Jean-Charles-Perreault sont fermés, et ce, jusqu’à avis contraire. Également, on suggère fortement à la population de ne pas se présenter à la séance du conseil prévue demain soir, soit le lundi 16 mars.

Par ailleurs, la Ville demande la collaboration de la population pour limiter les visites à l’hôtel de ville et dans tous les autres bâtiments municipaux en favorisant les services en ligne et par téléphone.

Les personnes désirant obtenir de l’information sur la COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Internet quebec.ca/coronavirus. Toute personne qui pense être atteinte de la COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545. «Nous vous rappelons de suivre les mesures d’hygiène et de faire preuve d’entraide.»