Le RSEQ prolonge la suspension de ses activités

Communiqué
Le RSEQ prolonge la suspension de ses activités
(Photo : gracieuseté)

Hier matin avait lieu le point de presse du premier ministre du Québec, François Legault, de la ministre de la santé et des services sociaux, Danielle McCann, et du directeur national de santé publique, Horacio Arruda, annonçant la fermeture de toutes les écoles et des établissements d’enseignement collégiaux et universitaires pour les deux prochaines semaines.

À la suite de cette annonce, le RSEQ a prolongé la suspension de toutes ses activités pour les secteurs scolaire, collégial et universitaire jusqu’au dimanche 29 mars inclusivement. Aussi, en respect des directives émises par les différentes fédérations sportives, tous les championnats provinciaux prévus au mois d’avril sont annulés.

«Le conseil d’administration du RSEQ se désole devant cette situation inquiétante, mais notre priorité est la santé de tous les étudiants-athlètes, entraîneurs, bénévoles, parents et autres intervenants en vue d’éviter la propagation du COVID-19. De plus, le conseil d’administration du RSEQ se rencontrera à cette date afin d’analyser l’évolution et l’état de la situation ainsi que les directives gouvernementales.»

«Nous demeurons en lien avec les autorités gouvernementales et nous nous assurerons de vous tenir informés de tout changement significatif.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires