La Ville de Princeville fait le point sur son offre de services à la population

communiqué
La Ville de Princeville fait le point sur son offre de services à la population
La Ville de Princeville demeure vigilante et a pris diverses mesures spéciales liées à l’hygiène des bâtiments municipaux publics. (Photo : www.lanouvelle.net)

La Ville de Princeville demeure vigilante quant à la propagation de la COVID-19 (coronavirus) au Québec. À l’heure actuelle, l’objectif est de continuer à offrir ses services à la population.

À cet effet, des mesures spéciales liées à l’hygiène des bâtiments municipaux publics sont en application. Bien entendu, la Ville demeure à l’affût et appliquera toute nouvelle recommandation du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Pour les bâtiments municipaux, voici l’état de situation en date du 13 mars 2020 : le lavage des mains est obligatoire en entrant dans tous les édifices publics, incluant l’hôtel de ville, le centre sportif Paul-de-la-Sablonnière, le centre communautaire Pierre-Prince et la bibliothèque Madeleine-Bélanger.

Par ailleurs, toute l’équipe chargée de l’entretien est mobilisée pour désinfecter les bâtiments nommés précédemment.

Le centre sportif demeure ouvert uniquement pour les ligues de hockey adultes. Toutes les séances de patinage et de hockey libre sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Le pavillon Fréchette du Parc Multisports sera fermé jusqu’à nouvel ordre.

Toute personne devant fréquenter un bâtiment municipal est priée de ne pas se présenter sur place si elle ressent des symptômes liés à la COVID-19. Les employés municipaux exigeront le respect de toutes les normes d’hygiène recommandées par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Concernant l’annulation des rassemblements de plus de 250 personnes, la Ville sollicite la collaboration des organismes qui ont des locations dans l’une des infrastructures municipales. Les organismes sont invités à communiquer dès que possible avec le Service des loisirs, des sports et de la culture au 819 357-6576. Mentionnons qu’il n’y aura pas de frais de location ou de cancellation advenant l’annulation d’un événement.

Les informations relatives à l’évolution de la situation seront disponibles sur le site Web et la page Facebook de la Ville. De plus, les renseignements seront transmis aux médias locaux et régionaux.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des