La saison du Titan et de la LHJAAAQ officiellement annulée

La saison du Titan et de la LHJAAAQ officiellement annulée
(Photo : gracieuseté)

Après avoir suspendu provisoirement ses activités jusqu’à nouvel ordre, la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), de concert avec la Ligue de hockey junior canadienne (LHJC), a pris la décision d’officiellement annuler le reste de sa saison en raison de la pandémie du COVID-19.

Les séries de la LHJAAAQ sont donc annulées et aucun champion ne sera couronné pour cette saison 2019-2020. Le Titan de Princeville, championne de la dernière campagne demeure donc le dernier champion de la coupe Napa.

Cette décision met du même coup un terme à la carrière junior des attaquants Matthew Newbury, Alex Plamondon, Jérémy Côté, William Bergeron et Marc-Antoine Benoît ainsi que des défenseurs Adam Gaudreau et Joakim Paradis, tous d’importants piliers de la troupe princevilloise.

Le Titan, 3e du classement général avec 72 points (32-8-2-6), espérait répéter ses exploits de l’an dernier en misant sur une formidable force de frappe offensive. Les Princevillois ont marqué un impressionnant total de 283 buts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires