Les activités du Titan et de la LHJAAAQ suspendues

La Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ) a pris la décision de suspendre ses activités à son tour. Cette décision s’inscrit dans la lignée des nombreuses ligues professionnelles et junior d’annuler ou de suspendre leurs activités en raison de la menace grandissante du coronavirus. 

De ce fait, la série entre le Titan de Princeville et l’Everest de la Côte-du-Sud, qui devait s’amorcer à compter de vendredi soir Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière à Princeville, ne prendra donc pas son envol.

«La LHJAAAQ a comme priorité la santé et la sécurité de ses équipes, de ses joueurs, du personnel hockey ainsi que de ses partisans, bénévoles et toutes les personnes liées de près ou de loin à ses activités. Le Commissaire de la LHJAAAQ, Kevin Figsby, a consulté et regardé les actions possible pour protéger ces derniers contre la pandémie du Coronavirus – Covid 19, qui frappe le monde entier. Il a décidé de suivre les conseils des gouvernements fédéral et provincial ainsi que ceux du milieu de la santé. Ainsi, la LHJAAAQ annonce la suspension de ses activités jusqu’à nouvel ordre», a écrit la ligue par voie de communiqué

La durée de ces mesures n’a pas été déterminée pour l’instant. D’autres détails suivront au cours des prochaines heures et des prochains jours.