Le Métal Pless voudra jouer des matchs complets

À quelques jours de la reprise des hostilités dans la série demi-finale 4 de 7 entre le Métal Pless de Plessisville et les Loups de La Tuque, la fébrilité commence à s’intaller, à nouveau, dans les deux camps.

Les amateurs de hockey senior AAA ont eu droit à deux affrontements serrés et très intenses à La Tuque et Plessisville. D’ailleurs, les foules ont été nombreuses lors de ces deux matchs et ces chiffres devraient augmenter en fin de semaine.

Pour l’entraîneur Simon Turcot, tout en reconnaissant le fait que les amateurs ont la chance d’assister à  une solide série entre deux excellentes formations, il voit deux points importants que ses joueurs devront surveiller en fin de semaine.

«Nous devrons jouer 60 minutes intenses lors de chaque match. Nous devrons jouer de façon plus disciplinée. On doit contrôler nos émotions et rester concentrés. Pour le reste, les détails seront très importants.»

On ne s’en cachera pas, les deux équipes ont écopé de nombreuses pénalités lors des deux premiers matchs. Les Loups ont marqué deux buts dans ces circonstances à La Tuque et le Métal Pless a réussi le seul but en jeu de puissance lors du match de samedi.