Rock sur la montagne : salle comble pour le lancement

Le lancement de la 3e édition de la Série Hommage Rock sur la montagne sera présenté à guichets fermés. Maurice Richard des Productions Rockatak a fait l’annonce que le spectacle du 18 avril mettant en vedette Queen Flash affichait complet.

«Ce n’est pas le premier spectacle à guichets fermés depuis le début de cette série, mais il s’agit de celui pour lequel les billets ont trouvé preneur le plus rapidement. Un tel résultat m’indique que Rock sur la montagne continue a développer une clientèle fidèle qui ne cesse d’augmenter d’une année à l’autre», ajoute M. Richard

Il est encore temps de se procurer des billets pour ces quatre concerts en hommage à la glorieuse époque du rock qui auront lieu au Pavillon Arthabaska à Victoriaville: Pink Floyd (23 mai), Styx (12 septembre), Creedence Clearwater Revival (17 octobre), et Offenbach (14 novembre). L’expérience Rock sur la montagne permet de réentendre les classiques indémodables de la décennie 1970 interprétés par les meilleurs groupes hommage.

www.rocksurlamontagne.com