Autre excellente performance d’Anne-Sara Cayer à Victoriaville

La karatéka Anne-Sara Cayer de Lyster a de nouveau été excellente lors de la 43e Coupe Centre-du-Québec Kenpo tenue à Victoriaville ce week-end.

Elle a notamment raflé la première place dans la catégorie «combat, ceinture noire, femme 18-34 ans» en plus de décrocher le titre de grande championne dans la catégorie «combat, ceinture noire, femme 18 ans et plus».

Deux des élèves de son école ont aussi bien figuré lors de l’événement. D’abord, Samuel Dubois a obtenu une première position en «kata» et une troisième place en «combat» chez les «14-15 ans, ceintures intermédiaires». De son côté, Lory Lord, 12 ans, a mérité une deuxième place dans la catégorie «combat, 14-15 ans, ceintures avancées» et le quatrième rang dans la catégorie «combat, 12-13 ans, ceintures avancées».

Plusieurs centaines de karatékas ont pris part à cet événement. La prochaine compétition prévue au programme aura lieu le 21 mars à l’occasion du 40e Championnat de l’Est à Québec.

Deux nouvelles compagnies, soit Excavation Alex Martineau de Lyster et Transport Jacques Auger de Lévis s’ajoutent à son équipe de partenaires financiers.