Accusé de délit de fuite mortel, il est encore arrêté

Jimmy Bergeron-Lessard, ce Victoriavillois accusé en lien avec le délit de fuite mortel survenu le 2 septembre à Saint-Samuel, a, de nouveau, été arrêté et se retrouve derrière les barreaux pour avoir contrevenu à ses conditions.

Alors qu’il lui était interdit de conduire, il a été aperçu sur une motoneige à Saint-Louis-de-Blandford. De plus, il a contrevenu à une autre condition, celle de ne pas consommer.

Il a récemment reconnu les faits au palais de justice de Victoriaville. Il a été condamné à 45 jours de détention.

Par ailleurs, concernant l’affaire de délit de fuite qui a coûté la vie à Caroline Martel, 24 ans, de Saint-Samuel, l’accusé de 31 ans devra se présenter le 26 mars au palais de justice de Trois-Rivières pour subir son enquête sur remise en liberté.

Dans ce dossier, il fait notamment face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort, de délit de fuite mortel et de négligence criminelle causant la mort.

Le 2 septembre dernier, la sortie de route dans laquelle il aurait été impliqué est survenue vers 23 h 30 sur le 4e rang à Saint-Samuel. Le véhicule a effectué des tonneaux et s’est immobilisé sur le toit. La passagère a été éjectée et son décès a été constaté sur les lieux.

Le conducteur avait quitté les lieux à pied. Quelques heures plus tard, les policiers procédaient à son arrestation dans le secteur de Sainte-Eulalie. Mais ce n’est qu’en novembre, à la suite de l’enquête, que des accusations ont été portées contre le Victoriavillois.