Tourisme Victoriaville et sa région recrute des leaders pour son volet tourisme d’affaires

Communiqué
Tourisme Victoriaville et sa région recrute des leaders pour son volet tourisme d’affaires
Dans l'ordre habituel, Vincent Guay, Guy Désilets, Steeve Gagné, Marilyne Allaire et Audrey Robitaille (Photo : Gracieuseté)

Le volet affaires de Tourisme Victoriaville et sa région, soutenu par le fonds Destination Victoriaville, a lancé, jeudi, son Club Ambassadeurs à l’Hôtel Le Victorin, en présence de plusieurs personnalités influentes de la région.

L’objectif du Club Ambassadeurs, qui est en recrutement actuellement, est de rassembler les leaders d’ici qui souhaitent attirer des congrès et des événements sportifs dans la région et qui incarnent les valeurs de la destination. Une destination vibrante, qui sait recevoir son monde, qui a de la personnalité et du coeur.

Un club encadré par des coachs

Chaque membre du Club Ambassadeurs est outillé et encadré par une équipe de professionnels impliqués dans le rayonnement de Victoriaville et sa région :

– Guy Désilets, bien connu dans la région pour son implication dans plusieurs événements sportifs, dont le populaire Tournoi de hockey des policiers provinciaux du Québec;

– Audrey Robitaille, directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville;

– Vincent Guay, directeur général de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR);

– Steeve Gagné, coordonnateur du volet Tourisme de la CDEVR;

– Marilyne Allaire, déléguée aux congrès et aux événements pour le volet tourisme de la CDEVR et responsable du Club Ambassadeur.

«Le tourisme d’affaires est un apport économique important pour notre région, c’est pourquoi nous devons demeurer compétitifs. En 2019, il représente un peu plus de 14 500 nuitées, pour un total de 4,1 M $ injectés dans l’économie locale», souligne Steeve Gagné, coordonnateur du volet tourisme de la CDEVR.

Pour obtenir plus d’information concernant le Club Ambassadeurs ou devenir membre, contactez Marilyne Allaire au 819 758-9451, poste 423 ou par courriel au mallaire@cdevr.ca.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des