Il fait feu en direction d’un VTT

Il fait feu en direction d’un VTT
Le lieutenant Patrick Côté, responsable du poste de la MRC d'Arthabaska, a dressé un bilan des deux derniers mois des activités policières. (Photo : www.lanouvelle.net)

Mécontent, de toute évidence qu’il circule sur son terrain, un homme a fait feu en direction d’un véhicule tout terrain (VTT).

Cet incident, survenu avant les Fêtes à Saint-Norbert-d’Arthabaska, fait partie des faits saillants soulevés par les autorités policières à l’occasion de la récente réunion du Comité de la sécurité publique (CSP) de la MRC d’Arthabaska.

Personne n’a été blessé lors de l’événement. Le conducteur du VTT ne se trouvant plus sur son véhicule.

Les policiers sont intervenus et ils ont procédé à l’arrestation du suspect. De plus, une perquisition à son domicile a permis aux forces de l’ordre de saisir 17 armes à feu.

Vol majeur

Un autre délit important ayant marqué le bilan des mois de décembre et de janvier à la SQ est le vol de 75 pneus d’une valeur d’environ 100 000 $.

Un vol  survenu durant une fin de semaine dans le parc industriel de Victoriaville et qui aurait nécessité possiblement plus d’une nuit aux malfaiteurs.

L’enquête policière se poursuit dans cette affaire.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des