Warwick : des investissements significatifs depuis le début de l’année

Communiqué
Warwick : des investissements significatifs depuis le début de l’année
Le maire Diego Scalzo (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’année ne fait à peine que commencer et déjà la valeur des investissements réalisés sur le territoire de la ville de Warwick approche les 7 millions de dollars.

En effet, avec notamment l’émission d’un permis de construction pour un nouveau multifamilial de six logements sur la rue Ménard et l’émission des permis de construction pour le projet de biométhanisation, le mois de février fracasse des records en ce qui a trait à la valeur des investissements pour la fleur des Bois-Francs.

Pour le maire de Warwick, Diego Scalzo, «force est de constater que, si la tendance se maintient, nous allons encore battre un record cette année en termes d’investissements, et ce, grâce aux secteurs agricoles et résidentiels. En tant que maire, je me fixe toujours des cibles à atteindre pour notre municipalité et, déjà, après deux mois, nous les avons pratiquement atteintes. Cela dit, il faut profiter de cette effervescence et continuer d’investir dans les secteurs stratégiques».

Selon M. Scalzo, ce dynamisme s’explique par la confiance des investisseurs envers notre collectivité. «On retrouve à Warwick depuis des décennies un climat entrepreneurial qui favorise l’émergence de projets structurants», soutient le maire.

Aussi, la stratégie de développement du conseil municipal repose sur trois priorités de développement : la beauté du territoire, le développement économique de même que la qualité de vie et le bien-être de toute la population. C’est dans cette perspective que les élus continuent d’investir dans l’embellissement du centre-ville, de maintenir un niveau de taxation compétitif et de multiplier les initiatives aux niveaux des loisirs, des initiatives sociales, environnementales et des activités culturelles.

Enfin, malgré ce développement sans précédent, le maire est conscient que plusieurs défis demeurent, dont la reconversion d’espaces industriels laissés vacants par l’entreprise Boulanger et Xérium notamment.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des