Les Tigres jouent les bons samaritains à Val-d’Or

Les Tigres jouent les bons samaritains à Val-d’Or
Les joueurs des Tigres ont aidé un automobiliste à s'extirper d'un banc de neige lors de leur journée de congé. (Photo : Tigres de Victoriaville)

Débarqués à Val-d’Or mercredi soir afin d’éviter de voyager en pleine tempête, les Tigres de Victoriaville sont arrivés sans encombre dans la nuit vers 2 h du matin à leur destination. Ils ont profité de la journée de jeudi pour jouer aux bons samaritains.

En effet, avec la tempête hivernale qui affecte durement le Québec, les conditions routières étaient plutôt difficiles à Val-d’Or. De ce fait, lorsqu’une voiture est demeurée prisonnière d’un banc de neige (voir photo), les joueurs des Tigres ont aidé la personne à s’extirper de sa situation.

L’organisation victoriavilloise a également tenu une période d’études en matinée puis une activité d’équipe au salon de quilles de Val-d’Or en début de soirée.

Les Félins disputeront le premier match en sol abitibien vendredi soir à compter de 19 h face aux Foreurs. Ils prendront ensuite la direction de Rouyn-Noranda pour y affronter les Huskies samedi soir à compter de 19 h. Il s’agira de deux parties très importantes dans la lutte au classement dans l’Ouest. Les Tigres sont en 4e position avec 57 points tandis que les Huskies ont 56 points et les Foreurs en ont 55.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des