Wavery lance enfin Hospice Party

Communiqué
Wavery lance enfin Hospice Party
Wavery (Photo : gracieuseté)

Après s’être fait connaître par son premier EP Slowdancer en 2017, Wavery lancera son premier album officiel, Hospice Party, le 29 février au Cactus Resto-Bar de Victoriaville.

Après avoir parcouru les quatre coins du Québec durant plus de deux ans, le groupe victoriavillois a profité d’une pause de tournée de six mois en 2019 pour enregistrer son premier LP, Hospice Party.  Le groupe Indie Rock lancera cet album fort attendu dans sa ville natale.

«Même si l’album sera officiellement lancé à Montréal en avril, il est primordial pour nous de le présenter à nos fans de la première heure d’abord.  C’est une marque de respect envers ceux qui nous écoutent depuis nos débuts», a souligné Brian Quirion, chanteur de Wavery.

Rappelons que le groupe a connu un bon succès avec les pièces du premier EP, pouvant compter sur une diffusion et des entrevues dans plusieurs stations de radio au Québec. À l’heure actuelle, les deux premiers «singles» du nouvel opus, Plain Sight et Sometimes, provoquent déjà un enthousiasme chez les fans.

Une soirée à ne pas manquer

Afin d’ajouter une dose d’explosifs au party de lancement, les membres de Wavery ont invité un autre groupe de la région, Les Bladies, à partager la scène avec eux.  Ce groupe, composé de membres exclusivement féminins, pousse un rock ultra festif et énergique.  Si 2019 aura été une année de création pour Wavery, elle en aura été une de consécration pour Les Bladies qui, après avoir foulé la scène de Rock La Cauze durant l’été, auront été couronnées gagnantes du concours PlanetRox de l’Envol & Macadam en septembre à Québec.  En plus d’une bourse, cette victoire leur aura offert l’opportunité de partager la scène avec, entre autres, Bigwig et Lagwagon.

Les billets sont présentement en vente au www.cactusrestobar.com. 

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des