Un standard Coupe Québec pour Ann-Lorie Descent

Communiqué
Un standard Coupe Québec pour Ann-Lorie Descent
(Photo : gracieuseté)

Dix nageurs du Club de natation des Bois-Francs (CNBF) étaient de passage au Championnat provincial AA des 13 à 17 ans qui avait lieu du 21 au 23 février au PEPS de l’Université Laval à Québec.

L’objectif des nageurs du CNBF était la réalisation de standards AA – AAA – Coupe Québec, mais également de se rendre admissible pour la sélection des Jeux du Québec qui auront lieu cet été à Laval.

Chez les garçons, Julien Rivest, avec sept records personnels et six finales, ainsi que Xavier Moisan, avec neuf records personnels et trois finales, ont beaucoup impressionnés par leur technique de nage.

Chez les filles, Marie-Soleil Hébert, grâce à ses trois finales (50 m, 100 m et 200 m brasse) et Camille Goudreault, grâce à quatre records personnels et quatre finales, ont bien faits.

Présente pour le 200 m QNI prévues à l’horaire le dimanche, Ann-Lorie Descent a signé un record personnel et un standard AAA lors des qualifications. En finale, elle a amélioré son record avec un temps de 2:27,86, ce qui lui offre un standard Coupe Québec et la médaille d’or.

Le club de Natation profite également de l’occasion afin d’informer la population que les cours de natation de la session du printemps débutent à la mi-mars et qu’il est possible de réserver ses places en contactant Emmy Désilets au 819-352-2594 ou par courriel au emmyswimming12@gmail.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des