Quatre blessés dans une violente collision

Quatre blessés dans une violente collision
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

L’impact a été somme toute violent. Une collision entre deux véhicules a fait quatre blessés, en fin de journée, mercredi, à Notre-Dame-de-Ham.

L’accident s’est produit peu après 17 h à l’intersection de la route 161 et de la rue Principale. On a craint le pire, au départ, l’appel faisant état d’une collision majeure.

Une jeune femme s’est retrouvée coincée dans l’un des véhicules, de sorte que les pompiers de la Régie des 3 Monts ont dû intervenir avec les pinces de désincarcération. «Dix pompiers des casernes de Ham-Nord et de Notre-Dame-de-Ham ont pris part à l’intervention. En fait, on a retiré une porte pour pouvoir dégager la personne», a indiqué le directeur du service de sécurité incendie, Toni Marcotte.

Les sapeurs ont, de plus, sécurisé les véhicules impliqués.

La collision a nécessité l’intervention de deux ambulances, de même que superviseur aux opérations d’Urgence Bois-Francs, Alexandre Hébert. «Quatre personnes ont été conduites au centre hospitalier, deux pour une évaluation et deux autres pour des blessures à première vue mineures», a fait savoir le superviseur.

À la Sûreté du Québec, on ne peut, pour le moment, indiquer la cause de l’accident. Mais parmi les hypothèses, il pourrait s’agir d’un non-respect d’un arrêt ou d’une omission de céder le passage par l’un des conducteurs.

L’accident a entraîné la fermeture d’une partie de la route dans le secteur pendant une trentaine de minutes.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des