Fondation CLSC Suzor-Coté : 21e anniversaire sous le signe de la Fin de la Prohibition

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers de s’associer pour une deuxième année consécutive à Jean-Pierre Ouellet, Chantal Ouellet et Samuel Ouellet de la Villa le Reflet comme présidents d’honneur de la soirée du 21e anniversaire de la Fondation, qui aura lieu le 28 mars à la Place 4213 de Victoriaville.

Sous la thématique Fin de la Prohibition, et présenté par Promutuel, les convives pourront se procurer un billet au coût de 80 $ (avec un reçu de charité de 50 $). Du nouveau cette année, un accord mets et bières seront vous charmer. La fin de soirée se fera sous la musique du groupe les Mondays (Tanya Lauzière, Nathalie Moreau, Sylvain Turcotte, René Lefebvre, Bruno Fréchette et Carl Provencher). Plusieurs surprises seront au rendez-vous, dont des personnalités publiques et du monde des affaires qui se joindront au groupe l’espace d’une chanson pour la Fondation. Jonathan Labelle de Fleuriste Beauchesne, François Vallières d’Armature Bois-Francs et sa fille, Adam Sévégny, attaché politique et le député d’Arthabaska Eric Lefebvre accompagné de sa conjointe Geneviève Laliberté.

«Regardez autour de vous, il y a assurément quelqu’un que vous connaissez qui a utilisé, qui utilise ou qui utilisera de l’équipement pour le maintien à domicile, qui, on le rappelle, est exclusivement financé par la Fondation», a déclaré Carl Provencher, leader des Mondays. Le président de la Fondation Philippe Bergeron a conclu en invitant entreprises, employés du CIUSSS et citoyens à se procurer des billets pour l’événement auprès de la permanence de la Fondation. «Vous démontrez ainsi votre soutien envers les 30 000 personnes qui utilisent les services du CLSC annuellement.»