Des «Femmes d’action» qui brillent

À quelques jours de la Journée internationale des droits de la Femme, le regroupement des Femmes de carrière Bois-Francs Érable souhaite, pour une deuxième année consécutive, la souligner à sa façon, en reconnaissant l’apport des femmes dans la communauté des gens d’affaires de la région, via le projet «Femmes d’action».

Depuis déjà quelques semaines, le comité de direction du regroupement des Femmes de carrière Bois-Francs-Érable (FCBFE) travaille afin de mettre en place, non pas une journée, mais bien une «Semaine de la Femme». «D’année en année, nous tentons de nous renouveler, d’amener le regroupement à un autre niveau et de toujours répondre aux besoins de nos membres. Pour nous, la reconnaissance de nos paires est un volet important auquel nous souhaitons répondre annuellement», explique Caroline Leduc, présidente du regroupement.

Ainsi, pour une deuxième année consécutive, le projet «Femmes d’action» sera au rendez-vous afin de souligner le travail et l’implication de femmes de notre région. D’ailleurs, hier, lors d’un 5 à 7 en famille, organisé par FCBFE dans les locaux de la Maison des familles de Victoriaville, les quatre «Femmes d’action» 2020 ont été dévoilées. Il s’agit de Véronique Desrochers des Centre funéraires Grégoire et Desrochers, de Chantale Gosselin de la Boutique Fémina, de Natacha Ratté et d’Isabelle Huot, du restaurant AIM Santé.

À propos de Femmes de carrière Bois-Francs-Érable

Les Femmes de carrière Bois-Francs-Érable accompagnent les femmes impliquées dans leur milieu de travail afin de contribuer à leur épanouissement professionnel et personnel, tout en faisant rayonner leur organisation à travers une cellule de réseautage accessible.