Plus de 142 M $ investis sur les routes du Centre-du-Québec

Le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, se réjouit des sommes investies afin de bonifier le réseau routier de la région.

Le gouvernement du Québec investira 142 657 000 M $ d’ici 2022 au Centre-du-Québec, notamment dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs, afin d’améliorer les infrastructures et faciliter les déplacements. Les sommes allouées se traduiront par la réalisation de projets concrets attendus par les gens du milieu.

La reconstruction du pont d’étagement situé sur le 9e Rang, au-dessus de l’autoroute 20, à Notre-Dame-du-Bon-Conseil ainsi que l’asphaltage de la route Saint-Albert entre la rue Principale et la route 116 à Warwick figurent parmi les projets d’envergure.

«Plusieurs ponts de la circonscription seront réparés ou carrément reconstruits, précise Sébastien Schneeberger. S’ajoutent à cela des chantiers de pavage et d’autres travaux pour stabiliser des talus. Il s’agit de projets importants puisqu’ils permettront d’accroître l’efficacité du réseau routier dans la région en le rendant davantage sécuritaire.»

«Améliorer et maintenir en bon état nos infrastructures régionales est un processus d’amélioration continue, explique le ministre des Transports François Bonnardel. Les investissements annoncés par votre gouvernement sont un levier de développement économique non seulement au Centre-du-Québec, mais aussi dans toutes les régions du Québec.»