Au tour des Rangers de surprendre le Titan

Les deux derniers matchs ont été frustrants pour le Titan de Princeville, et ce, face à deux formations qui en arrachent cette saison dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Après une défaite de 7 à 6 en prolongation contre les Prédateurs, vendredi soir à Saint-Gabriel-de-Brandon, les protégés de Guillaume St-Denis ont essuyé une autre défaite de 7 à 6, cette fois en fusillade contre les Rangers de Montréal-Est, samedi soir, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Dans ce revers, Alex Plamondon, deux fois, Jérémy Côté, Marc-Antoine Benoît, Matthew Newbury et Antoine McMahon ont trompé la vigilance du cerbère adverse. Devant la cage du Titan, Philippe Gaudreault a connu une soirée difficile, cédant 5 buts sur 23 lancers avant d’être remplacé par Philippe Larue. Ce dernier n’a accordé qu’un but sur 17 tirs en temps régulier.

Dans cette fin de semaine difficile, Alex Plamondon a réussi à franchir le cap des 100 points cette saison. Ses 101 points le placent au premier rang des meilleurs marqueurs du circuit, devant ses coéquipiers William Bergeron et Matthew Newbury. Ces derniers ont respectivement récolté 99 et 92 points depuis le commencement de la campagne. Jérémy Côté, avec 85 points, est le cinquième joueur le plus productif de la ligue. Le Titan aligne donc quatre des cinq meilleurs marqueurs de la ligue.

Les représentants de L’Érable, qui n’ont plus que cinq rencontres à disputer à la saison régulière, reprendront l’action, le samedi 22 février, alors qu’ils visiteront les Shamrocks du West Island. Le lendemain, le Titan s’arrêtera au domicile des Forts de Chambly.