Le Superclub Vidéotron toujours ouvert… pour le moment

Le Superclub Vidéotron toujours ouvert… pour le moment
Le Superclub Vidéotron de Victoriaville fermera éventuellement. (Photo : www.lanouvelle.net)

Dans un avenir plus ou moins rapproché, la succursale du Superclub Vidéotron du boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville fermera ses portes.

Son propriétaire David Ouellette a fermé le club vidéo de Trois-Rivières il y a environ un an, rapporte Le Nouvelliste, et fermera sa succursale du secteur Cap-de-la-Madeleine d’ici le 1er mars.

Avec l’avènement des plateformes comme Netflix, l’industrie du marché de la location est terminée.

«C’est effectivement le cas», a fait valoir Tommy Vigneault, directeur des opérations des succursales Vidéotron pour David Ouellette.

À Victoriaville, a-t-il précisé lors d’un entretien téléphonique avec le www.lanouvelle.net, le marché est encore bon. «Aucune date n’a encore été fixée pour une fermeture», a-t-il souligné, ajoutant que le délai de deux ans évoqué par le propriétaire demeurait plausible.

Mais la fermeture pourrait aussi survenir plus tôt. La succursale victoriavilloise emploie une dizaine de personnes.

Par ailleurs, la situation n’affecte en rien la boutique Vidéotron qui propose différents produits, notamment des cellulaires. «La boutique, qui compte une vingtaine de personnes à Victoriaville, demeure ouverte. Même que nous sommes en expansion», a indiqué M. Vigneault.

Partager cet article

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ValerieJennykaGuylaine Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Guylaine
Invité
Guylaine

Dommage, nous serons nostalgique de ne plus aller se louer un film!!!

Jennyka
Invité
Jennyka

Je trouve sa vrm plate ,car je me suis pas trop du genre d’écouter Netflix, jadorais aller la car on avait toujours beaucoup de choix de film dans les vieux film que dans les nouveautés, venir en soirée chercher des film en sachetant des truc a grignoter dans le même endroit pour moi ce sont des moment que jadorais passer et pour sa me me tien a coeur cest dommage 🙁 il a bcp de gens qui sont vieux jeux autant que moi

Valerie
Invité
Valerie

Très déçus moi aussi de cette nouvelle j’adore me louer des films et des jeux a cette endroit