Le retour de La grande brocante du Musée

Communiqué
Le retour de La grande brocante du Musée
L'an dernier, environ 1600 objets ont été mis en vente pour l’occasion. (Photo : archives www.lanouvelle.net)

La Société Musée Laurier tiendra une seconde édition de «La grande brocante du Musée» le samedi 21 mars.

Cet événement-bénéfice, qui a vu le jour en 2019, a pour objectif d’amasser des dons afin de réaliser des travaux de rénovation au Musée de l’Hôtel des Postes dans le but de se conformer aux normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite et ainsi rendre le Musée accessible à tous les visiteurs. Le projet de rénovation vise la construction d’une rampe d’accès, en plus d’une porte automatisée et d’une toilette répondant aux besoins de cette clientèle.

Ainsi, La Société Musée Laurier est à la recherche de dons d’objets et de petits trésors en tout genre. Que ce soit de la vaisselle, de l’argenterie, des livres, des CD, des bijoux, des petits meubles et bien d’autres objets, chaque don sera accepté avec grand plaisir afin de leur donner la chance de connaître une deuxième vie. Par contre, il est à noter que certains objets ne seront pas acceptés :  gros meubles, pneus,  appareils électroniques (télévision, ordinateur, etc.),  matériaux de construction, etc.

Pour plus d’informations au sujet de «La grande brocante du Musée» ou pour faire un don, contacter Andréanne Grandmont au 819 357-8655 ou à secretariatmlaurier@videotron.ca.

Prière de prendre note qu’étant donné l’espace de rangement restreint des Musées, il est préférable de prendre rendez-vous avant de venir déposer vos dons.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des