Les Trifluviennes arrivent à l’Espace Sophia

communiqué
Les Trifluviennes arrivent à l’Espace Sophia
Les Trifluviennes (Photo : gracieuseté)

Le trio Les Trifluviennes se produira à l’Espace Sophia de Sainte-Sophie-d’Halifax, le dimanche 23 février à compter de 14 h.

«Les Trifluviennes arrivent en ville» est un spectacle où la chanson, l’humour, le théâtre et la poésie s’unissent pour offrir un portrait personnel et féminin de la ville de Trois-Rivières, à travers le vécu de Manon Brunet, Julie Massicotte et Fabiola Toupin.

Les trois femmes interprètent plus que des chansons, elles font rire et elles nous font revivre des points saillants de cette belle région. Leur spectacle a déjà affiché complet quelques fois et eu quelques supplémentaires.

Avec Martin Larocque (District 31) à la mise en scène, Monique Fauteux (Harmonium) aux arrangements vocaux, le tout accompagné par le multi-instrumentiste Martin Bournival, les Trifluviennes se révèlent plus que jamais!

Quoi de mieux que d’avoir Trois-Rivières qui se déplace dans le village de Sainte-Sophie d’Halifax et de terminer une fin de semaine avec un spectacle divertissant. Pour plus d’informations, il suffit de visiter le site Web d’Espace Sophia.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des