Jeux vidéo : les joueurs invités à Thetford

Communiqué
Jeux vidéo : les joueurs invités à Thetford

Les 22 et 23 février prochains sera présenté le MÉTA-LAN, le premier événement de grande envergure en région pour les amateurs de jeux vidéo et les «geeks».

Celui-ci sera présenté sur une période de 24 heures alors que cinq tournois seront organisés par MÉTA. Le MÉTA-LAN, c’est aussi une expérience familiale avec des jeux gonflables pour les enfants, en journée.

«Un LAN party est un événement rassemblant des joueurs de jeux vidéo dans le but de jouer à des jeux multijoueurs en utilisant un réseau local au lieu d’Internet», explique l’un des promoteurs, Yanko Roy.

Ce dernier encourage également tous les amateurs à y participer en jouant à leurs jeux préférés tels que CS:GO, R6, Fortnite, Apex Legends, PUBG, Diablo, etc., pour le plaisir ou en compétition amicale.

Sur place, il y aura des invités spéciaux, une salle marchande, un mini-salon de jeux vidéo avec réalité virtuelle, une visite du tout nouveau local e-sport du Cégep de Thetford, 140 places de jeux à réserver (BYOC), plusieurs tournois avec prix (League of Legend, Rocket League, Overwatch, NHL 20 et Super Smash Bros) et des prix de présence. De plus, c’est aussi un moment pour les amateurs de musique, car il y aura le duo de chansonniers Le Père et le Fils ainsi que le groupe hommage à ACDC, Hells Bells. Le tout se terminera avec un DJ.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des