Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec : l’Assemblée générale annuelle approche

Communiqué

Mars est le début de la saison des assemblées générales annuelles des différents organismes communautaires de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec ne fait pas exception. En effet, l’Assemblée générale annuelle des membres 2019 se tiendra encore une fois cette année au Pavillon Maurice Pître du parc Laviolette à Trois-Rivières, le 28 mars, à 13 h.

Lors de cette rencontre, il sera possible pour les membres n’ayant pas encore renouvelé leur adhésion de la faire sur place. Les personnes désirant se joindre à l’organisme pourront aussi y adhérer à ce moment. Les coûts sont de 5 $ par année pour les personnes épileptiques, 10 $ par année pour les membres parents et les membres associés.

Nous souhaitons ardemment que toutes les personnes qui veulent contribuer d’une manière ou d’une autre à la vie associative et démocratique d’Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec se manifestent. «Les besoins en bénévoles sont grands et c’est à bras ouverts que nous accueillerons de nouveaux appuis. Il y a une place pour chacun quelle que soit sa différence.»

«De nouveaux projets stimulants seront présentés lors de cette rencontre dynamique. Nous profiterons de l’occasion pour présenter aux membres et au public le nouveau site Web ainsi que notre page Facebook. Vous pourrez rencontrer les créateurs de ces outils de communication complètement revampés par une équipe de bénévoles hors pair qui y a mis beaucoup de temps et d’amour.»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pierre fortier
pierre fortier
9 mois

je suis de victo pourrier vous m indiquer le chemin aprendre lorsque j arrive sur le pont

Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec
Épilepsie Mauricie Centre-du-Québec
9 mois
Répondre à  pierre fortier

Bonjour Monsieur Fortier, vous sortirez à Notre Dame ouest, puis vous tournerez à gauche sur Gene H Kruger, restez sur Gen H Kruger pour une petite distance, le Parc Laviolette est au pied du Pont et le Pavillon Maurice Pitre est dans le Parc où il y a un grand stationnement. Merci de votre présence.