Nouvel honneur pour Matthew K. Bergeron

Nouvel honneur pour Matthew K. Bergeron
Matthew K. Bergeron (Photo : Dennis Nett | dnett@syracuse.com)

Les honneurs individuels continuent de s’accumuler pour le natif Victoriaville Matthew K. Bergeron. En effet, le joueur de ligne offensive de l’Orange de l’Université de Syracuse a été nommé sur l’équipe de football académique de l’All-ACC.

Pour être admissible, les joueurs devaient avoir présenté une moyenne 3,0 points lors du dernier semestre en plus d’avoir maintenu une moyenne cumulative de 3,0 au cours de sa carrière universitaire de premier cycle ou des cycles supérieurs. Les performances sur le terrain étaient également considérées.

Rappelons que lors de la dernière saison, Bergeron, qui étudie en travail social, est devenu la première recrue (freshman) à amorcer un match à la position de bloqueur à droite depuis 2002 et le premier depuis 2008 sur la ligne offensive. Le joueur des Bois-Francs a obtenu cinq départs et il a effectué 20 renversements de ses adversaires en 425 jeux.

Outre Bergeron, cinq autres membres de l’Orange ont été nommés sur cette équipe, soit le joueur de ligne offensive Dakota Davis, l’ailier défensif Kingsley Jonathan, le demi de coin Ifeatu Melifonwu, le quart-arrière Tommy DeVito et le botteur de dégagement Sterling Hofricher.

@BV:. <@CP>(Photo gracieuseté)<@$p>

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des