Force G connaît un bon début de saison

Communiqué
Force G connaît un bon début de saison
(Photo : gracieuseté)

Les athlètes de l’équipe de ski alpin Force G ont récemment pris part à leur première compétition de la saison, à Vallée-du-Parc.

Dix porte-couleurs de Force G ont récolté des médailles lors de la première série de courses de la zone Mauricie. Les jeunes skieurs de la catégorie U-6 masculin, Émile Laurendeau (1er), Wiliam Courchesne (2e) et Charles Laurendeau (3e) ont offert un premier podium tout en bleu à leur première descente.

Dans la catégorie U-8 féminin, Alizée Beaudoin (1ère), Justine Racette (2e) et Laura Boily (3e) ont elles aussi réalisé un podium composé uniquement d’athlètes de l’équipe. Mention spéciale à Lily-Jade Garneau qui a terminé 4e dans cette catégorie. Dans la classe U-8 masculin, Victor Rioux a bien fait en récoltant deux médailles de bronze. Dans la catégorie U-10 féminin, Anne-Catherine Rioux et Marianne Blais ont respectivement fini 5e et 6e.

La récolte de médailles a aussi été bonne pour les athlètes dans la catégorie U-12. Ophélie Lamontagne a soutiré une 1ère et une 2e place et son coéquipier Benjamin Rioux est retourné à la maison avec deux médailles d’or. Zakary Laroche, dans la catégorie U-16, est monté sur la plus haute marche du podium avec deux excellentes courses.

Les entraînements se poursuivent au mont Gleason et la prochaine compétition de la zone ski Mauricie aura lieu, le 2 février, à La Tuque.  L’équipe de parents dynamiques est déjà au travail pour préparer les portes ouvertes qui auront lieu le 8 mars. Si votre enfant aimerait essayer l’expérience Force G, vous pouvez l’inscrire en écrivant à  equipe.skiforceg@gmail.com. Pour de plus amples informations, il suffit de cliquer skiforceg.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des