Charles Moreau finaliste pour la performance de l’année de la FQSC

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Charles Moreau finaliste pour la performance de l’année de la FQSC
Charles Moreau (Photo : Cycling Canada)

Médaillé d’argent lors de l’épreuve du contre-la-montre individuel à la Coupe du monde d’Ostende en mai 2019, le paracycliste victoriavillois Charles Moreau a vu cette performance être retenue en compagnie de 12 autres dans le cadre du concours de la Performance de l’année de la Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC).

En plus de cette médaille d’argent à Ostende, Moreau a pris le 3e rang du classement général de la Coupe du monde. Le Victoriavillois avait également pris le second rang du contre-la-montre à Baie-Comeau lors d’une autre épreuve du calendrier de la Coupe du monde.

Fonctionnement du concours

Dans le cadre du concours de la Performance de l’année 2019 , le vote du public occupe une place importante pour la sélection du récipiendaire de la meilleure performance de la dernière saison cycliste. Pour participer, il faut partager la photo de l’athlète dans l’album de photos sur la page de la Fédération québécoise des sports cyclistes ici et inscrire le mot-clic #PerformancErable2019. Sans le mot-clic, votre vote ne sera pas comptabilisé dans le concours. Le vote du public vaut 50 points.

Un comité d’experts indépendants évaluera ensuite les performances selon une grille d’évaluation confectionnée à l’occasion de ce concours. L’athlète ayant accumulé le plus grand nombre de points sera couronné.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des