Le Titan et les Capitales savourent la victoire

Le Titan et les Capitales savourent la victoire
Claude Fortier, président d’honneur du 44e tournoi de hockey provincial bantam-midget de Princeville, a été honoré lors de l’ouverture officielle de la compétition. (Photo : Photo tirée de la page Facebook de la Ville de Princeville)

Les équipes de la région ont été à l’honneur au cours de la première fin de semaine d’activités du 44e tournoi de hockey provincial bantam-midget de Princeville.

Dans la classe bantam A, le Titan de Princeville, devant ses partisans, a gagné la compétition. En finale, il a blanchi les Mustangs de Napierville 4 à 0. William Tardif, Jaycob Bédard, Jérémy Goudreau et Émile Côté ont marqué les buts des vainqueurs. Devant le filet, Mathieu Marcoux a soutiré le jeu blanc. Le Titan a remporté ses quatre matchs du tournoi par jeu blanc. Offensivement, il a totalisé 28 buts.

Les Capitales de Plessisville, dans la classe bantam B, ont défait les Aigles de Daveluyville, dans le match décisif, par la marque de 2 à 1. Nathan Demers et Nathan Grondin ont inscrit les filets des Capitales. La réplique est venue du bâton de Mathis Blais. Devant sa cage, Benjamin Richard a été crédité de la victoire. Durant la compétition, les protégés de Pascal Grondin ont inscrit un total de 18 buts. Ils en ont accordé huit.

Le tournoi se poursuit dans les prochains jours, et ce, pour les classes midget A et B. Les finales de ces deux catégories se tiendront le dimanche 26 janvier, respectivement à 14 h 30 et 16 h, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des