Le P’tit Bonheur de Saint-Camille présente Guillaume Pineault

Communiqué
Le P’tit Bonheur de Saint-Camille présente Guillaume Pineault
(Photo : tirée de Facebook)

Le P’tit Bonheur de Saint-Camille présente, coup sur coup : Guillaume Pineault au Camillois le vendredi 24 janvier à 20 h.

Avec son spectacle, le jeune humoriste Guillaume Pineault offre «toute une ride» au public. Donc petit conseil de son cru : «Cantez-vous dans votre banc, bouclez votre ceinture et laissez-moi vous guider dans ce spectacle dont je suis le seul à connaître le chemin… pis encore là, y’a moyen de se perdre». On dit souvent que ce qui compte, ce n’est pas la destination, mais la route parcourue. Pour un raconteur comme Guillaume Pineault, l’un ne va pas sans l’autre! Onze ans d’université et une relation de couple de 12 ans pourrait laisser croire à un simple chemin linéaire…sauf que ce long détour aura été la seule vraie façon pour Guillaume d’atteindre l’endroit où il voulait être: la scène! Au Camillois (ancienne église à Saint-Camille) le vendredi 24 janvier prochain.

Caroline Savoie au P’tit Bonheur le vendredi 31 janvier à 20 h «Pourchasser l’aube»

Après avoir présenté son premier spectacle dans plus de 100 salles du Québec et du Canada, et forte d’une tournée en Europe, Caroline Savoie présente les chansons de son nouvel album «Pourchasser l’aube». Réalisé par Philippe Brault (Safia Nolin, Salomé Leclerc, Ariane Moffatt, Koriass), ce nouvel album est une véritable plongée au coeur de l’âme de cette artiste hors du commun. Gagnante d’une quinzaine de prix à l’édition 2015 du Festival international de la chanson de Granby, elle nous propose un voyage prenant, poétique et intimiste.

Accompagnée de ses trois musiciens Donald O’Brien (basse), Marc-André Gosselin (guitare) et Alexi B Rioux (batterie), avec l’énergie qu’on lui connaît, elle foulera les planches du P’tit Bonheur de Saint-Camille pour présenter ce nouvel opus. «Pourchasser l’aube», c’est l’allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance. C’est la lumière après la tempête, la paix retrouvée.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des