Un groupe australien s’ajoute à la programmation de Rock la Cauze

Communiqué
Un groupe australien s’ajoute à la programmation de Rock la Cauze
The Lazys (Photo : gracieuseté)

Le président de Rock la Cauze Laquerre Ford, Patrice Marcoux, a annoncé l’embauche de la formation australienne The Lazys en vue du prochain événement, qui aura lieu les 7 et 8 août, au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville.

 

The Lazys offre un rock puissant et légèrement rugueux dont la sonorité n’est pas sans rappeler AC/DC et Airbourne, deux autres groupes australiens. Fondés en 2007, ils comptent maintenant trois albums, dont le plus récent, Tropical Hazards. Ils s’exécuteront le vendredi, tout juste avant Save Ferris et Billy Talent.

«Ça a été un coup de cœur à la première écoute. Avec The Lazys, nous irons chercher une clientèle qui aime le rock pur et dur. Les amateurs d’AC/DC, Jet, Airbourne et d’autres formations du même style seront agréablement surpris. En plus, ces gars-là ont de l’énergie à revendre. Ce sont des bêtes de scène. Vous ne voudrez pas manquer ça», confie le président de l’événement.

The Lazys est composé de Matt Morris (guitare), Leon Harrisson (chant), Glen Williams (basse), Liam Shearer (guitare) et Jay Braslin (batterie). Au cours des dernières années, le guitariste de Billy Talent, Ian D’sa, les a pris sous son aile. D’ailleurs, les plus attentifs ne manqueront pas d’entendre certains passages dignes des succès de la formation canadienne, dont le hit Nothing But Trouble.

«L’une de nos missions consiste à offrir une expérience et à faire découvrir des groupes à nos festivaliers. La venue de ce band australien ajoute à l’exotisme de notre programmation en plus de remplir notre mission de découverte», a fait valoir Patrice Marcoux.

The Lazys est le quatrième groupe annoncé par Rock la Cauze en vue de l’édition 2020. Il s’ajoute au groupe ska Save Ferris, ainsi qu’aux formations punk Billy Talent et Face to Face.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des