Un dernier match local qui promet

Communiqué - Robert Legault
Un dernier match local qui promet
(Photo : Éric Pivin)

Les partisans du Métal Pless de Plessisville auront droit à toute une confrontation comme dernier match local de la saison régulière, vendredi à 20 h 30, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

(Photo Éric Pivin)

La troupe dirigée par l’entraîneur Simon Turcot recevra les meneurs au classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, le Bellemare de Louiseville.

Cette formation bataille pour conserver son premier rang et s’amènera à Plessisville avec l’intention de repartir avec la victoire. Louiseville a 29 points contre 28 pour les Loups de La Tuque.

Le Métal Pless suit, en troisième place, avec 23 points et un match en main sur les deux formations. Les Plessisvillois ont encore des chances mathématiques de rejoindre ces équipes d’ici la fin de la saison.

On vous disait que le Bellemare voudra gagner vendredi, le Métal Pless aussi. Les Sportifs – Pétroles Bélanger de Joliette sont tout juste derrière la formation plessisvilloise, au classement, avec 22 points. Et il ne faut pas oublier les Bisons de Granby avec 20 points.

Parlant des Bisons, prenez note que le match qui devait avoir lieu samedi dernier est remis au samedi 8 février à 20 heures au Centre sportif Léonard-Grondin à Granby.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des