TVCBF : la nouvelle programmation est dévoilée

Communiqué
TVCBF : la nouvelle programmation est dévoilée
(Photo : gracieuseté)

La Télévision communautaire des Bois-Francs annonce sa nouvelle programmation qui débutera le 20 janvier pour les abonnés Vidéotron (HD 609 ou au 9) et Sogetel (2).

Toujours présent, le Télé-Bingo sera diffusé tous les mardis soir de 19 h à 20 h 30, avec plus de 1500 $ distribués en prix chaque semaine. Bruno Bizier et Sylvain Gauthier se partageront l’animation jusqu’au 4 juin.

Une toute nouvelle émission pour nous préparer à l’été : Lot #16. Lot #16, c’est le jardinet de Mia et d’Alexandre au Jardin communautaire des Bois-Francs. On s’intéresse aussi aux initiatives en agriculture urbaine dans notre région.

Pour sa part, le député fédéral sera début 2020 à la barre de sa nouvelle émission : Environnement et innovation avec Alain Rayes. Le député Rayes, comme le titre l’annonce, traitera des innovations multiples qui sont propres à notre région. Il nous fera découvrir tant des gestionnaires que des entreprises qui ont à cœur le dépassement et le développement dans toutes ses avenues.

Retour de l’émission Hommage aux As avec Lise Setlakwe à qui des gens d’ici témoignent des grandes épreuves qui ont bouleversé leur vie. Retour aussi de l’émission Histoires à dormir debout avec les animateurs André Pelchat et Charles Daigneault qui nous racontent des anecdotes inédites et insolites.
Les émissions : Plaisirs et vin, Rencontre avec les gens d’affaires de Warwick et Kiosque à chansons sont aussi de retour.

Sans oublier les émissions régulières de la programmation habituelle Appel de l’aurore, Conseillers en action, Fervents de sport, Folklore populaire, l’Urbain, Info-Warwick, Victoriaville vous informe et Votre député provincial vous parle

La majorité de nos émissions peuvent être visionnées via le site Web : https://www.tvcbf.tv/.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des