Midi-conférence de Développement économique de L’Érable

communiqué
Midi-conférence de Développement économique de L’Érable
Alexandre Vézina agira à titre de conférencier du prochain midi du CLD de L'Érable. (Photo : tirée de Facebook)

Entrepreneur-conseil, Alexandre Vézina sera le conférencier du prochain midi-conférence organisé par Développement économique de L’Érable le mercredi 5 février entre midi et 13 h 30 à ses locaux du 1783, avenue Saint-Édouard à Plessisville.

Sur le chemin du succès en affaires, les entrepreneurs ont tous, à un moment donné, besoin d’être accompagnés afin de passer à une prochaine étape. Trouver la meilleure forme d’accompagnement peut rapidement devenir un casse-tête avec la multiplication de l’offre des dernières années.

Avez-vous besoin d’un mentor, d’un tuteur, d’un conseiller, d’un coach, d’un consultant, d’un accompagnateur stratégique ? Sous quelle forme ? Activité de groupe, entretien individuel, en présence, virtuel ?

Les meilleures formes d’accompagnement pour les entreprises sont habituellement offertes par ceux qui vivent ou ont déjà vécu les mêmes défis, les mêmes enjeux.

Dans cette conférence, les participants apprendront à démystifier les différents types et formes d’accompagnement pour entrepreneurs, à choisir le meilleur type d’accompagnement en fonction de leurs objectifs, à maximiser l’impact de l’accompagnement et à devenir proactif au lieu d’être réactif.

M. Vézina est propriétaire de trois entreprises : une entreprise de consultation qui porte son nom, la firme de comptabilité Zone Comptable ainsi que la Clinique d’accompagnement entrepreneurial du Québec qui offre des programmes d’accompagnement structurés pour les entreprises en développement et en croissance de moins de 20 employés.

Depuis 15 ans, il a accompagné et conseillé des milliers d’entrepreneurs à améliorer leur situation. Il est également l’auteur de six livres, dont cinq adressés expressément aux entrepreneurs.

Les personnes intéressées par la conférence doivent réserver avant le vendredi 31 janvier auprès de Mary Claude Savoie au 819 362-2333, poste 1229 ou par courriel à l’adresse mcsavoie@erable.ca. Le coût est de 15 $ par personne incluant le dîner et les taxes.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Midi-conférence de Développement économique de L’Érable La Nouvelle Union Lire Plus […]