Céline Goulet expose à la Maison créative et rurale Armand-Vaillancourt

communiqué
Céline Goulet expose à la Maison créative et rurale Armand-Vaillancourt
Les œuvres de l'artiste-peintre Céline Goulet sont en montre à la galerie d'art de la Maison créative et rurale Armand-Vaillancourt jusqu'au 29 mars prochain. (Photo : gracieuseté)

L’artiste-peintre Céline Goulet présentera ses oeuvres à la galerie d’art de la Maison créative et rurale Armand-Vaillancourt du Carrefour de L’Érable jusqu’au 29 mars 2020. Toute la population est d’ailleurs invitée au vernissage qui se tiendra le 23 janvier à compter de 17 h.

Enseignante à la retraite, Mme Goulet s’adonne à la peinture depuis plus d’une quinzaine d’années. Son principal médium est l’acrylique. «Je prépare ma toile en utilisant des collages de papier de soie, des découpages de revues ou du mortier de structure. Ces matériaux créent des formes, des reliefs, des mouvements auxquels je m’abandonne», explique-t-elle en ajoutant qu’elle réussit à créer des thèmes laissant apparaître parfois des éléments de la nature ou des personnages abstraits.

La galerie d’art est ouverte selon l’horaire habituel du Carrefour de L’Érable, soit du mercredi au vendredi de 11 h à 17 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 17 h.

Il est possible d’obtenir plus d’information sur le vernissage ou sur l’exposition en composant le 819 621-1333, poste 1285 ou par courriel à infotouristique@erable.ca

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des