À la découverte de la Maison musicale de Warwick

Communiqué
À la découverte de la Maison musicale de Warwick
(Photo : gracieuseté)

Samedi le 18 janvier à 20 heures, la Maison musicale de Warwick recevra l’élite des finissants du programme d’études en jazz de l’Université de Montréal.

Le concert mettra en vedette le trio Julien Fillion, Julien étant au saxophone, Noam Guerrier Freud à la batterie et Jonathan Arsenau à la basse.

Le dimanche suivant, le 26 janvier à 14 h 30, la Maison musicale présentera dans le cadre du programme le Conservatoire Hors les murs, les meilleurs finissants en musique de chambre du conservatoire . Il s’agira d’un trio piano et cordes formé de Philippe Bortsov-Soushko au piano, de Eva Lesage Sokolović au violon et de Marion Portelance au violoncelle.

Ils interpréteront Élégie , opus 24 de Gabriel Fauré, la Sonate pour violon et piano no.4 opus 23 et la Sonate pour piano no 30, op 109 de Beethoven. Pour vous permettre de découvrir cet agréable salon musical, les deux concerts sont offerts hors série et au faible coût de $25. chacun.

Les places étant limitées, nous vous invitons à réserver en appelant au 819-358-2201 ou en écrivant à maisonmusicalewarwick@gmail.com.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des